Ombre Et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:23

Ma puce,
L'un de nos partenaires m'a fait part d'un problème sur notre forum. Il semblerait que les invités ne puissent pas cliquer sur les liens que nous avons mis. Vu qu'il vérifiait si le lien vers leur forum était bien présent, il a tout de suite vu ce détail.
Je me suis donc connectée via un compte invité et j'ai constaté que ce problème ne touchait que la partie partenariat, impossible de cliquer sur le lien alors que dans les postes vacants c'est possible. Je ne suis pas parvenue à réparer ce problème : j'ai vérifié que l'accès était ok pour les invités et ça l'est. Si jamais tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:33

Arf pas cool, ils ont mis de nouvelle fonctionalité pour les invités ça bloque les accès au lien effectivement. Du coup je pense savoir ou aller.

Par contre, essait de demander des top partenaire qu'on commence à remplir un peu la PA lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:38

Voilà normalement le soucis à été réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:28

Merci

et pour le top je mate aussi les règlements des autres fofo, parce qu'ils sont chiants des fois pour le top. mais je me suis fait une liste là que je dois demander lundi. Là je peux pas, je suis chez maman donc je profite un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38

C'est vrai que parfois ils peuvent se montrer chiant mais bon, faut tenter quand même le coup et ça ira mieux aussi quand on aura commencer à jouer. D'ailleurs un rp ça te dis


Et je fais Devon très rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:42

Bon voilà nous venons d'essuyer notre premier refus :
www. The Sims Play With Life

De plus j'ai beau demander des top, pour le moment on nous a refusé le top qu'une fois mais les autres ne donnent pas de réponses.

Par contre put**n le nombre de forum qui ont des exigences pour les partenariat c'est dingue. J'en avais sélectionné plein mais 80% refuseraient notre demande parce qu'on ne remplit pas les exigences ça me tue.

Bon je finis la présentation de Samaël, tu auras compris que je ne veux pas dire que c'est moi, et après s'il n'est pas trop tard je te répondrais. Et encore des demandes de partenariat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenariat _
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Autres-