Ombre Et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:02

Comme je te le disais voilà mes idées et mes envies pour certains personnages après à toi de voir avec aussi tes idées :


Louka Heyms ---> Civil
Il reprend le rôle de Ross mais cette fois il est lié à Indiana. Après à voir si on le fait totalement méchant ou pas.

Eliot Andrews ---> Civil ---> Rachel Bilson (nouveau personnage)
Il s'agit de la petite soeur de Valentina. Elles ne se sont presque jamais connus, et Eliot arrive en ville une fois son diplôme en poche afin de mieux connaitre ce membre de sa famille. Elles sont totalement l'opposé l'une de l'autre.

Valentina Andrews ---> Crépuscule
Elle semble gentille, agréable, elle à une manière de parler qui fait que l'on croit facilement ces paroles. Mais tout ceci est une image et au final sa seule ambition est de se servir des Dorn pour obtenir argent et pouvoir.
Lui faire un lien avec Matthew le chef d'avalon

Mathis Hampton ---> Crépuscule
Ok là je me souvient plus du tout se que je voulais pour lui mdrrrrr

Satine Brown ---> Crépuscule
Bon, elle s'est le médecin je m'en souviens et je me suis dit c'est dommage d'avoir que des méchants chez les méchant et du coup j'ai pensé à ça :

Satine est le meilleur médecin de sa génération et Valentina à absolument voulu l'avoir pour son organisation mais elle refusait tout le temps du coup Valentina à fait enlever une personne qu'elle aime (enfant, famille, amoureux ...) et la force à travailler pour elle en échange de la vie de l'autre.

Elle est lié à Derek Anderson et je la vois bien l'adorer mais le détester en même temps car il voue un culte à Valentina et elle, elle sait se qu'elle vaut.

Matthew Morrington ---> Avalon
Bon lui c'est le contraire de Valentina, il parait peu sympathique et pourrait faire peur alors qu'en fait il ne veut que la survie des Dorn. Mais la vie n'a pas été tendre avec lui du coup il se montre un peu froid. En faite Olympe est sa fille et il veut qu'elle puisse mener une vie normale comme ces frère et soeurs.

Rose Carter ---> Avalon
Pareil gros blanc pour elle lol

James Monroe ---> Avalon
Bon là par contre j'ai l'histoire comme il sera lié à Teagan je me permet lol après si tu as des idées n'hésite pas ^^

James est un soldat, il à voué sa vie à sauver le monde depuis qu'il à 6 ans, depuis que son père n'est jamais rentrer de la guerre. Il est devenu très rapidement un soldat prometteur et il à très vite grimpé les échelons. Mais un incident à tous bouleverser, en effet il à tué un civil lors d'une prise d'otage qui à très mal tourné en Asie. Rendu à la vie civil par la cours Martial, James ne savait pas quoi faire de sa vie ni comment se pardonner son geste quand Matthew lui à proposer de sauver un groupe de personne extraordinaire. C'est ainsi qu'il à été employer à Avalon et qu'il à commencer à surveiller Teagan Anderson.

Liloo Keagan ---> Feng

C'est la plus agée des Fengs, elle à 6 mois, ont lui à implantée les souvenirs d'une jeune serveuse et elle à réussit à se faire engager auprès d'un Dorn. Sa mission pour le moment est de collecter des renseignements.

Zélian Burnet ---> Feng

Il vient tous juste de sortir des incubateurs et lui à des souvenirs d'un étudiant venant tout juste d'arriver en ville pour intégrer la Fac. Mais attention, il est surtout là pour repérer les Dorns et les ramener auprès du gouvernement mort ou vif. Il à déjà repérer l'une d'entre eux : Teagan. Il à essayer de la capturer mais à échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:37

Citation :
Louka Heyms ---> Civil
Il reprend le rôle de Ross mais cette fois il est lié à Indiana. Après à voir si on le fait totalement méchant ou pas.

En fait moi, au départ, je l'imaginais plus comme le frère de Ross, tu te rappelles Ben ? Mais maintenant que tu as changé Mark Salling et Ian Sommerhalder, j'hésite parce qu'on le voit trop souvent en grand méchant... Je vais y réfléchir.

Citation :
Eliot Andrews ---> Civil ---> Rachel Bilson (nouveau personnage)
Il s'agit de la petite soeur de Valentina. Elles ne se sont presque jamais connus, et Eliot arrive en ville une fois son diplôme en poche afin de mieux connaitre ce membre de sa famille. Elles sont totalement l'opposé l'une de l'autre.

A part le nom (trop référence à ghost pour ça) je ne vois pas de problème, si ce n'est que je suggère qu'elles soit demi-soeurs, ça donnerait un autre aspect à la relation... Qu'en penses-tu?

Citation :
Valentina Andrews ---> Crépuscule
Elle semble gentille, agréable, elle à une manière de parler qui fait que l'on croit facilement ces paroles. Mais tout ceci est une image et au final sa seule ambition est de se servir des Dorn pour obtenir argent et pouvoir.
Lui faire un lien avec Matthew le chef d'avalon

Alors moi j'ai noté que Valentina aurait aux alentours de 39 ans, comme toi je la voyais manipulatrice. Elle jouerait de son charisme pour attirer à elle tout ceux qui l'entourent, à renfort de grandes promesses... Mais je vois aussi un coté plus sombre, quelque chose de très secret. Je sais pas si tu me suis, disons que je n'ai pas envie d'un perso lisse mais tout en complexe.
IMP : si quelqu'un vient à prendre ce perso, j'exigerais un test rp parce que c'est un perso important qui devra accepter de suivre une directive que nous pourrions lui donner.

Citation :
Mathis Hampton ---> Crépuscule
Ok là je me souvient plus du tout se que je voulais pour lui mdrrrrr

Si toi tu ne sais pas, moi je sais exactement ce que je veux faire de ce personnage. 35 ans, ancien membre du gouvernement qui a participé de loin aux projets dorn. Il était tenu au secret professionnel mais lorsque ces supérieurs demandèrent à son équipe de faire disparaitre à jamais les 6 adolescents... Dégouté, il a voulu désobéir, ne voulant pas de la mort d'enfants sur les bras mais les dorns s'enfuirent avant. C'est lui qui en a parlé à Valentina.

Pour Satine c'est niquel car je n'avais pas d'idées. Enfin si ce n'est qu'elle est allée dans le meme lycée que Billie, j'ai donc fait un lien entre ses deux là. Mais elle ne s'entendait pas du tout, pire elles étaient dans des bandes rivales^^

Citation :
Matthew Morrington ---> Avalon
Bon lui c'est le contraire de Valentina, il parait peu sympathique et pourrait faire peur alors qu'en fait il ne veut que la survie des Dorn. Mais la vie n'a pas été tendre avec lui du coup il se montre un peu froid. En faite Olympe est sa fille et il veut qu'elle puisse mener une vie normale comme ces frère et soeurs.

Je vois un peu de mon ancien perso dans celui-ci (peut etre meme que je vais le prendre lol), tu sais la mere de sam, je l'imagine bien n'ayant jamais refait sa vie et s'etre battu tout ce temps pour prouver que le gouvernement était responsable de la mort de sa femme et de sa fille.

Citation :
Rose Carter ---> Avalon
Pareil gros blanc pour elle lol

Mince je n'ai pas d'idée non plus... Bon va falloir y réfléchir

Pour James, tu le fais comme tu le sens car comme je savais que tu avais une idée précise, je n'ai pas cherché mdrrrrr

Et ok pour les autres




Par contre moi j'ai un perso à proposer en plus chez les civils, en fait j'ai un peu modifié l'histoire de billie dans ma tete et du coup j'ai créé un perso...

Comme tu le sais billie est issue d'une des familles les plus riches de Johnstown, elle a donc fréquenter un milieu aisé et finalement elle est tombe amoureuse de l'autre fortune de la ville... Will / Lloyd / Devon (j'ai pas encore choisi le prénom ni le nom) est le fiancé de Billie, ils s'aiment depuis qu'ils ont 16 ans mais au départ n'était que des amis, cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles et sont même fiancés. Il aide son père à diriger l'entreprise familiale, la boite d'import-export de la ville. Il sait que le travail est important pour sa fiancée, aussi ne cherche-t-il pas à l'empecher mais il sent que quelque chose se passe...
Pour le moment je le vois compréhensif, amoureux mais il va finir par découvrir le trouble de Billie...

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:52

Citation :
En fait moi, au départ, je l'imaginais plus comme le frère de Ross, tu te rappelles Ben ? Mais maintenant que tu as changé Mark Salling et Ian Sommerhalder, j'hésite parce qu'on le voit trop souvent en grand méchant... Je vais y réfléchir.

Bon on en à parler un peu de pourquoi le changement lol après c'est clair que j'avais dans l'idée de Ross mais bon on peu reprendre en partie l'histoire des frères et intégrer le personnage de Ben


Citation :
A part le nom (trop référence à ghost pour ça) je ne vois pas de problème, si ce n'est que je suggère qu'elles soit demi-soeurs, ça donnerait un autre aspect à la relation... Qu'en penses-tu?

Bon j'avoue petit hommage lol mais on pourras changer

Citation :

Alors moi j'ai noté que Valentina aurait aux alentours de 39 ans, comme toi je la voyais manipulatrice. Elle jouerait de son charisme pour attirer à elle tout ceux qui l'entourent, à renfort de grandes promesses... Mais je vois aussi un coté plus sombre, quelque chose de très secret. Je sais pas si tu me suis, disons que je n'ai pas envie d'un perso lisse mais tout en complexe.
IMP : si quelqu'un vient à prendre ce perso, j'exigerais un test rp parce que c'est un perso important qui devra accepter de suivre une directive que nous pourrions lui donner.

On la vois dans la même idée en faite je la veux pas méchante mais méchante sous une voile de gentillesse mdrr mais bon pas gentille du tout (ouh la la même moi j'ai du mal à me suivre là mdrrr)

Citation :
Si toi tu ne sais pas, moi je sais exactement ce que je veux faire de ce personnage. 35 ans, ancien membre du gouvernement qui a participé de loin aux projets dorn. Il était tenu au secret professionnel mais lorsque ces supérieurs demandèrent à son équipe de faire disparaitre à jamais les 6 adolescents... Dégouté, il a voulu désobéir, ne voulant pas de la mort d'enfants sur les bras mais les dorns s'enfuirent avant. C'est lui qui en a parlé à Valentina.

Ah super je n'avais même pas réflechis à comment Valentina avait su pour les Dorn mdrrrr

Citation :
Pour Satine c'est niquel car je n'avais pas d'idées. Enfin si ce n'est qu'elle est allée dans le meme lycée que Billie, j'ai donc fait un lien entre ses deux là. Mais elle ne s'entendait pas du tout, pire elles étaient dans des bandes rivales^^

Lol pas de soucis pour le liens c'est cool


Citation :
Je vois un peu de mon ancien perso dans celui-ci (peut etre meme que je vais le prendre lol), tu sais la mere de sam, je l'imagine bien n'ayant jamais refait sa vie et s'etre battu tout ce temps pour prouver que le gouvernement était responsable de la mort de sa femme et de sa fille.

Bah oui c'est un peu ça et c'est pour ça qu'il peut paraitre un peu fou si je puis dire. En fait c'était le problème dans l'autre version le chef d'avalon n'avait pas vraiment de raison de les aider là si.

Citation :
Mince je n'ai pas d'idée non plus... Bon va falloir y réfléchir

Bon déjà elle est jeune donc soit :
--> Fille de Valentina venu ici inconito pour avoir des renseignement sur "l'ennemi" et forcer la main au dorn pour qu'il vienne vers Crepuscule.
--> Bien que ne s'étant jamais remis de la mort de sa femme et la disparition de sa fille, il aurait rencontrer Rose en très mauvaise posture et sans famille et il l'aurait recueillit alors qu'elle était enfant. Cela leur aurait sauver la vie à tous les deux. Rose se retrouverais alors jalouse et rejetter par tous se qu'il fait pour retrouver sa fille.

Citation :
Pour James, tu le fais comme tu le sens car comme je savais que tu avais une idée précise, je n'ai pas cherché mdrrrrr

lol oki enfin tu aurais pu avoir des idées ^^


Citation :
Par contre moi j'ai un perso à proposer en plus chez les civils, en fait j'ai un peu modifié l'histoire de billie dans ma tete et du coup j'ai créé un perso...

Comme tu le sais billie est issue d'une des familles les plus riches de Johnstown, elle a donc fréquenter un milieu aisé et finalement elle est tombe amoureuse de l'autre fortune de la ville... Will / Lloyd / Devon (j'ai pas encore choisi le prénom ni le nom) est le fiancé de Billie, ils s'aiment depuis qu'ils ont 16 ans mais au départ n'était que des amis, cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles et sont même fiancés. Il aide son père à diriger l'entreprise familiale, la boite d'import-export de la ville. Il sait que le travail est important pour sa fiancée, aussi ne cherche-t-il pas à l'empecher mais il sent que quelque chose se passe...
Pour le moment je le vois compréhensif, amoureux mais il va finir par découvrir le trouble de Billie...

Qu'en penses-tu ?

[/quote]

Ecoute ça me plait bien mais bon s'il n'ai pas pris ça risque de te bloquer niveau histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:24

Citation :
Citation :
Citation:
En fait moi, au départ, je l'imaginais plus comme le frère de Ross, tu te rappelles Ben ? Mais maintenant que tu as changé Mark Salling et Ian Sommerhalder, j'hésite parce qu'on le voit trop souvent en grand méchant... Je vais y réfléchir.

Bon on en à parler un peu de pourquoi le changement lol après c'est clair que j'avais dans l'idée de Ross mais bon on peu reprendre en partie l'histoire des frères et intégrer le personnage de Ben

Tu veux dire qu'il faudrait créer deux Heyms (Louka et un autre?)

[quote]
Citation :
Citation:
A part le nom (trop référence à ghost pour ça) je ne vois pas de problème, si ce n'est que je suggère qu'elles soit demi-soeurs, ça donnerait un autre aspect à la relation... Qu'en penses-tu?


Bon j'avoue petit hommage lol mais on pourras changer[:quote]

Mdrrr alors si c'est pour un hommage, pourquoi pas !!!

Citation :
Citation :
Citation:

Alors moi j'ai noté que Valentina aurait aux alentours de 39 ans, comme toi je la voyais manipulatrice. Elle jouerait de son charisme pour attirer à elle tout ceux qui l'entourent, à renfort de grandes promesses... Mais je vois aussi un coté plus sombre, quelque chose de très secret. Je sais pas si tu me suis, disons que je n'ai pas envie d'un perso lisse mais tout en complexe.
IMP : si quelqu'un vient à prendre ce perso, j'exigerais un test rp parce que c'est un perso important qui devra accepter de suivre une directive que nous pourrions lui donner.


On la vois dans la même idée en faite je la veux pas méchante mais méchante sous une voile de gentillesse mdrr mais bon pas gentille du tout (ouh la la même moi j'ai du mal à me suivre là mdrrr)

Je crois avoir compris l'idée, tu veux une vraie méchante mais que tout le monde croit gentille!

Citation :
Citation :
Citation:
Si toi tu ne sais pas, moi je sais exactement ce que je veux faire de ce personnage. 35 ans, ancien membre du gouvernement qui a participé de loin aux projets dorn. Il était tenu au secret professionnel mais lorsque ces supérieurs demandèrent à son équipe de faire disparaitre à jamais les 6 adolescents... Dégouté, il a voulu désobéir, ne voulant pas de la mort d'enfants sur les bras mais les dorns s'enfuirent avant. C'est lui qui en a parlé à Valentina.


Ah super je n'avais même pas réflechis à comment Valentina avait su pour les Dorn mdrrrr

Ben c'est justement l'un des points que j'ai cherché à voir dans les vieilles notes que j'avais qd on a décidé de relancer le forum, je me suis dit oui mais on a fait aucun lien entre les histoires des groupes, ça ne va pas et bam la solution était là... Du coup Mathis me paraissait tout indiqué pour être le bras droit de Valentina, il sait qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut et lui ne cherche pas à protéger à tout prix les dorns mais à montrer que le gouvernement est lache, c'est lui aussi un perso un peu complexe en somme car je le vois bien etre souvent opposé à Valentina mais au final toujours lui obéir. Enfin je sais pas si tu me suis.

Citation :
Bon déjà Rose est jeune donc soit :
--> Fille de Valentina venu ici inconito pour avoir des renseignement sur "l'ennemi" et forcer la main au dorn pour qu'il vienne vers Crepuscule.
--> Bien que ne s'étant jamais remis de la mort de sa femme et la disparition de sa fille, il aurait rencontrer Rose en très mauvaise posture et sans famille et il l'aurait recueillit alors qu'elle était enfant. Cela leur aurait sauver la vie à tous les deux. Rose se retrouverais alors jalouse et rejetter par tous se qu'il fait pour retrouver sa fille.

Je préfère la deux meme si l'idée d'espion dans les camps adverses est intéressante mais je pense qu'on pourrait la développer pour plus tard, pour le moment les camps ne sont pas clairement ancrés dans la ville, ils y sont installés mais je pense que c'est avec le tps que les choses vont devenir plus vives.

Mais j'aime beaucoup l'idée de valentina ayant une fille, c'est une idée qu'il faudrait creuser...

Citation :
Citation :
Citation:
Par contre moi j'ai un perso à proposer en plus chez les civils, en fait j'ai un peu modifié l'histoire de billie dans ma tete et du coup j'ai créé un perso...

Comme tu le sais billie est issue d'une des familles les plus riches de Johnstown, elle a donc fréquenter un milieu aisé et finalement elle est tombe amoureuse de l'autre fortune de la ville... Will / Lloyd / Devon (j'ai pas encore choisi le prénom ni le nom) est le fiancé de Billie, ils s'aiment depuis qu'ils ont 16 ans mais au départ n'était que des amis, cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles et sont même fiancés. Il aide son père à diriger l'entreprise familiale, la boite d'import-export de la ville. Il sait que le travail est important pour sa fiancée, aussi ne cherche-t-il pas à l'empecher mais il sent que quelque chose se passe...
Pour le moment je le vois compréhensif, amoureux mais il va finir par découvrir le trouble de Billie...

Qu'en penses-tu ?

Ecoute ça me plait bien mais bon s'il n'ai pas pris ça risque de te bloquer niveau histoire non ?

je me suis posée la question et en fait non parce que je vais jouer Billie en mode infiltration pour le moment, donc elle est sous couverture pour son article et son fiancé est au courant et la soutien. Si jamais personne ne le prends, l'histoire de leur fiançaille s'arretera là... Une simple rupture (parce que c'est clair que je vais mettre billie avec nolan au final !)
Mais si dans le cas contraire le perso est pris, la rupture pourrait etre plus difficile, et il y aurait un nouveau soucis pour les dorns : avoir l'un des hommes les plus riches de Johnstown qui veut les chasser, surtout nolan ...


Tu ne m'as pas dit si tu étais d'accord pour les test rp pour les chefs des deux sections (Valentina et Matthew)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

Oui je vois bien deux frères se qui permettrait d'avoir Ross --> Ian qui en voudrait à Indiana et au départ serait effrayer mais qui finirait par la connaitre et l'apprecier et enfin Ben ---> ?? qui lui ne voudrait que tuer et qui pourrait finir par être engager par Valentina pour l'aider. (se ne sont que des idées ^^)

Pour Eliot on verra on pourra toujours changer c'était un clin d'oeil mais rien de sérieux on peut changer

Oui pour Valentina je la veux réellement méchante pas comme la première qu'on avait eu pour la jouer lol donc oui un test sera le bienvenue pour savoir s'il peuvent vraiment être méchant ^^

Parfait pour Mathis et Rose, je fais rapidement les histoires après faudra qu'on rajoute des liens que tout le monde en ai au moins deux

Oui pour les espions ont verra ça plus tard avec les personnages eux même

Pas de soucis pour ton futur ex fiancé (je le prendrais peut être tient tout dépend du vava que tu va selectionner mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:54

je m'occupe des liens entre perso... car j'en avais établi quelques uns, sans les définir

Bon ben au moins on avance, du coup on va avoir pas mal de monde chez les civils (eva longoria, un fiancé, et un frère en plus) lol

je réchiflis encore pour le fiancé car si quelqu'un le prend faut qu'il forme quand meme un couple crédible avec keira. Du coup j'hésite entre orlando bloom (parce que ce couple est mythique lol), paul walker (parce qu'il ferait pas mal a ses cotés), colin farell (ils viennent de tourner ensemble donc c'est une idée comme une autre), Sam Worthington (viril mais peut etre ne ferait-il pas un jeune de 22-23 ans très crédible)

Ah moins que tu es des idées
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:04

Oki en finissant les histoires je met les liens auquel je pense et ensuite tu as carte blanche

Oui car les civils étaient un peu vide mdrrr et j'aimerai quand même qu'on en ai un peu, mais du coup pour Louka je vais un peu modifié le lien avec Indiana qu'il soit moins tranché

Bon moi je t'avoue Orlando j'aime bien aussi et puis je le vois bien tout faire par la suite pour te récupérer mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:10

Bon ben voilà c'est adjugé vendu pour orlando il me semble ! Du coup on va peut etre laissé tomber le will qui rappellerait POTC non ?

Moi je suis pour les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:21

J'aime bien Devon en prénom mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Idée PV  _
MessageSujet: Re: Idée PV    Idée PV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Autres-