Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJames Monroe



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012
MessageSujet: James Monroe   Dim 11 Mar - 13:21

Monroe
James


Carte d'identité




26 ans•
Jay •
Né à Dallas •
Ancien soldat •
Célibataire •
Avalon •
Josh Harnett •





Il était une fois...
Aussi loin que remonte ses souvenirs il a toujours voulu devenir soldat pour suivre la tradition familiale, militaire de père en fils depuis plusieurs génération. Idée renforcée par les faits d'armes de ses aïeuls. Son père est décédé, quand il était très jeune, en allant au combat, mais cela ne lui a jamais ôter l'envie de faire pareil. Bien au contraire, il fonça tête baissé dans la carrière qu'il voyait toute tracée, malgré les peurs de sa mère. Sa passion était telle qu'il fit tout pour intégrer une école militaire plutôt qu'un lycée normal, ce qui n'était accessible qu'aux enfants de militaire encore en activité. Seul le respect pour les actions de ses ancêtres lui permirent d'intégrer une telle école, néanmoins James savait qu'il serait plus surveillé que les autres. chacun de ses gestes seraient étudiés, chacune de ses décisions remises en question par ses camarades mais surtout par ses supérieurs. Il a tenu bon, même après la mort de sa mère lors de sa seizième année, et ses aspirations se sont réalisées. Non seulement sa motivation fit plaisir mais elle apporta sur lui les regards de certains hauts gradés.

Il ne fut pas étonnant qu'il entra dans une section d'élite par la grande porte. Il était fait pour ça, il le savait et les autres aussi. Au final il est devenu l'un des plus jeunes gradés militaire de sa section. Côté coeur, James était plutôt du genre à papillonner, refusant de se fixer définitivement avec une fille. Il profitait de la vie comme bon lui semblait et dès qu'une demoiselle faisait mine de pousser leur relation un peu plus en avant, il se séparait d'elle. Il était jeune, il avait donc toute la vie devant lui pour s'attacher. Sauf que le coeur a ses raisons que la raison ignore dit-on. Il tomba amoureux d'une jeune ingénieur, qui le lui rendit bien. Elle avait su dompter l'homme qu'il était et c'est tout naturellement qu'ils emménagèrent ensemble sans vraiment le chercher.

Il avait réussi ce qu'il voulait, il avait une petite copine, un boulot qu'il aimait et tout se passait bien, jusqu'à ce qu'on l'envoie en mission secrète dans un petit pays d'Asie afin de délivrer des otages. Tous se passait bien jusqu'à ce que soudain un mouvement de panique dans la foule chamboule tous et qu'il blesse mortellement un des otages. Il fut remis à la vie civile par l'armée et sa petite amie le quitta. Il commença alors une descente aux enfers, il ne se pardonnait pas la mort de l'otage et la perte de ce qui était parfait pour lui. Il plongea dans la drogue et l'alcool, mais Matthew Morington, le chef du groupe Avalon, qui cherchait du personnel avait entendu parler de lui et lui proposa un poste. James accepta, plus parce qu'il se sentait partir à la dérive que par réelle ambition, et sa première mission fut de surveiller Teagan Anderson pour essayer de trouver comment l'amener à collaborer avec Avalon. Il ignorait au départ les caractéristiques de la jeune femme, mais il exigea des explications lorsqu'il la vit se servir de ses dons... Il veut aujourd'hui réparer ses erreurs du passé, et protéger cette jeune femme sera sa cause à lui.

un héros ou une héroïne...
James a été par le passé quelqu'un de plutôt extraverti, allant facilement vers les autres. Or depuis son retour à la vie civile, c'est un tout autre James qui a vu le jour. Il est plutôt du genre solitaire, ne voulant pas se mêler aux autres de peur de les voir mourir, ou pire de les faire tuer. Même s'il travaille pour Matthew, James n'a pas totalement arrêté ses addictions. Il a certes réduit sa consommation d'alcool mais il y a toujours une bouteille qui traine non loin de lui, quand à son autre démon, il ne peut vivre sans lui. Dans son autre vie, c'était l'armée sa drogue; aujourd'hui pour tenir il lui faut sa dose quotidienne. Pas grand chose mais il sait que sans elle il n'est bon à rien. Aussi est-il devenu un cachotier, menteur par obligation... Il ne veut pas perdre son nouvel emploi mais sans aide il ne pourra pas arrêter non plus.

L'auteur du chef-d'oeuvre
    • cf Billie Mac Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: James Monroe   Mar 20 Mar - 18:59

Rebienvenue cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
 

James Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Présentations-