Ombre Et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot AndrewsEliot Andrews



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012
Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| _
MessageSujet: Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|   Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:36

Andrews
Eliot


Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| The_witch__by_m0thyyku-1a480a7
Carte d'identité




NOM • Andrews
AGE • 26
SURNOM • Petite
NE A •
MÉTIER • Etudiante
STATUT •
GROUPE • Civil
POUVOIRS • Aucun
AVATAR • Rachel Bilson





Il était une fois...
|Venez nous conter votre enfance, vos souvenirs, votre histoire. N'hésitez pas à nous faire part des détails croustillants, on adore ça ! En 20 lignes minimum|

un héros ou une héroïne...
|Développez le caractère de votre personnage, sa façon de penser, la manière dont il agit. Il s'agit de la partie psychologie de votre personnage, de plus c'est ici que vous pouvez également développer votre côté physique. En 10 lignes minimum|

Vos Pouvoirs
|Aucun !.|

L'auteur du chef-d'oeuvre
    • Prénom/Pseudo : Sophie/Clochette
    • Age : 25 ans
    • Poste Vacant : [x]Oui []Non
    • Découverte du forum : By les admins (j'étais déjà dans la premiere version du forum il y a des années)
    • Avis sur le forum : :16: (comprenne qui pourra ...)
    • Fréquence de connexion : Tant que possible, mais ça dépendra de mon état et de l'évolution de ma grossesse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| _
MessageSujet: Re: Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|   Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:56

BIENVENUUUUUUUUUUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai hâte de lire ton histoire, je suis ravie de savoir que tu vas jouer avec nous ma belle.
Et comme je te l'ai dit priorité à ta grossesse, on saura se débrouiller pour intégrer ta future absence au jeu. bises
Revenir en haut Aller en bas
Teagan AndersonTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| _
MessageSujet: Re: Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|   Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:32

Bienvenue ma petite Clochette ^^

Pressée de lire ton histoire et de RP de nouveau avec toi. Prend ton temps pour faire ta fiche et surtout repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelumiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| _
MessageSujet: Re: Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|   Eliot Andrews |Délai accordé par les admins| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot Andrews |Délai accordé par les admins|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Présentations-