Ombre Et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée _
MessageSujet: BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée   BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

BILLIE MAC DOUGLAS
« votre citation favorite »

CIVIL

BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Vox-populi-keira002-2de25f6

feat. Keira Knightley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J'ai été élevé dans l'optique que l'argent ne faisait pas tout, aussi lorsque j'ai été en âge de choisir un métier, je me suis tournée vers ce que je savais faire de mieux : la photographie. Néanmoins c'est le journalisme qui est devenu ma raison de vivre.
    Ma vie sentimentale est au côté d'un homme charmant même si nous avons longtemps garder notre relation pour nous, aujourd'hui nous préparons notre mariage.
    Je suis aussi sur une affaire délicate j'ai vu une chose délicate... Je ferais tout pour découvrir de quoi il s'agit réellement.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    * Pour le moment j'accepte toutes les demandes de liens du moment que votre histoire tient la route.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée _
MessageSujet: Re: BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée   BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:54



BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée 775482keira065copie
Girls

« Il faut se méfier du chagrin des petites filles, il est l’arme secrète des femmes. »


BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée IMG 200*320

Prénom
Nom

Lien
« Histoire »

© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Billie Mac Douglas le Sam 10 Mar - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Mac DouglasBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée _
MessageSujet: Re: BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée   BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:55



BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée 775482keira065copie
Boys

« Les hommes, un mâle nécessaire... »


BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Complain_orlando-bloom-2f6b02f

Devon
Reevers

Futur époux
« L'une des autres fortunes de Johnstown n'est autre que le fiancée de la jeune femme. Billie a toujours pu compter sur lui, mais dernièrement elle ne sait comment gérer leur relation alors même que son cœur penche pour un autre homme. »

BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Jensen1

Nolan
Standall

Attirance
« En rentrant chez elle un soir, Billie est témoin de la démonstration des pouvoirs de Nolan alors que celui-ci les utilisaient pour arrêter un criminel. En quête de vérité et souhaitant plus que tout devenir une grande journaliste, elle a tout fait pour le retrouver. Elle le revit en boite de nuit et se fit passer pour une jeune étudiante en droit afin de mieux l'approcher et percer son secret. Mais le jeune homme perturbe plus qu'elle ne le voudrait les sentiments et aujourd'hui Billie est prise au piège ne sachant si elle doit soit le poignarder dans le dos, et revenir dans les bras de Devon, soit oublier ces rêves d'enfants, tout avouer à Nolan au risque de le perdre. De les perdre. »

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée _
MessageSujet: Re: BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée   BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE MAC DOUGLAS || Journaliste Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Moi ! Moi ! Et Encore Moi !! :: Mes Relations-