Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie Mac Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Billie Mac Douglas   Ven 6 Jan - 20:18

Mac Douglas
Billie


Carte d'identité




MAC DOUGLAS •
BILLIE •
21 ANS •
BB •
NEE A JOHNSTOWN •
JOURNALISTE •
FIANCEE DEPUIS 3 MOIS •
KEIRA KNIGHTLEY •





Il était une fois...
Lorsque William Mac Douglas épousa Rebecca Stillman, cela fut vécue comme l'union de deux grandes familles d'Arizona et pour cause les Mac Douglas sont détenteurs de plusieurs exploitations agricoles dans la région, ainsi que diverses actions dans d'autres exploitations minières de l'état, les Stillman sont quand à eux d'important promoteurs immobiliers dans l'état. La fortune fait donc partie de l'éducation qui fut donné aux enfants Mac Douglas. Il faut dire que même si cette famille est l‘une des plus fortunées du pays, elle a toujours su garder les pieds sur terre, William a été élevé avec son frère dans cette optique et il a élevé ses filles de la même façon.

Rebecca fut enceinte peu de temps après ses trois années internat de médecine, deux ans après son union avec William. Neuf mois plus tard naissait une petite fille alors que son obstétricien lui avait affirmé que ce serait un garçon, le couple ayant opté pour Billy, ils féminisèrent ce prénom et jamais la petite fille n’y vit quoi que ce soit à redire. Elle est la plus âgée de tous les enfants Mac Douglas, ce qui lui a toujours donné un avantage sur ses cousins, longtemps elle leur avaient fait croire que s’ils étaient méchant avec elle, elle se transformait en un garçon qui pouvait leur mettre la pâté. S’ils ne croyaient plus en cette histoire depuis bien longtemps ils n’ignoraient pas que Billie auraient pu facilement les battre, ses parents l’ayant inscrit à des activités physiques dès son plus jeune âge. Non seulement Billie sait monter à cheval, se défendre mais elle a aussi pratiqué l’escrime et la natation. Elle a toujours été une grande sportive, privilégiant une bonne hygiène physique pour se sentir en parfaite harmonie avec elle-même.

A dix ans elle a eu un accident de ski, ce qui l'obligea a remisé ses activités sportives pour plusieurs mois. Son père lui offrit un appareil photo, ce fut une véritable révélation pour elle. Au départ elle se contenta de prendre sa petite sœur de quatre ans sa cadette pour modèle puis peu à peu elle passa à d'autres choses, photographiant tout et rien. Cette révélation devint vite une passion si bien qu'elle voulu en faire son métier, elle s'inscrivit à des cours spécialisés ainsi qu'à un club de photographie. De plus dès son entrée au lycée elle participa au journal.

D'ailleurs le lycée fut une partie importante de sa vie. En effet Billie était l'une des lycéennes les plus populaires participant à de nombreuses activités extra-scolaire, membres de l'équipe des pom pom girl etc... Malheureusement cette popularité la mettait aussi en compétition avec une autre jeune fille de son âge : Satine Brown. Sa rivale sur tous les points, d'autant plus que cette dernière n'avait pas les moyens financiers de la jeune Mac Douglas et elles ne parvenaient jamais à se mettre d'accord. Leur affrontement était aussi connue que les leçons à apprendre durant les cours, c'était comme si deux clans s'opposaient quotidiennement. Par ailleurs ces années lycées permirent à Billie de mieux connaître Devon Reevers. Certaines familles envoyaient leurs enfants dans des écoles privés mais les Mac Douglas et les Reevers avaient la même vision de l'éducation, à savoir qu'il fallait se mêler à ceux qui ont moins que soit pour comprendre comment la société fonctionne. Si Devon et Billie se connaissent depuis longtemps, ils n'avaient jamais été très proche même si seulement deux ans les séparent. Au lycée ils deviennent amis, même s'ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre ils ne veulent pas que leurs parents tirent des plans sur la comète. Mais lorsque Devon comprend qu'il doit quitter la ville pour ses études, il décide de ne pas partir sans lui avoir avouer ce qu'il ressentait pour elle.

Il avait alors 18 ans et elle, 16 ans, pourtant, ils se promirent de tenir la distance. Ce qu'ils firent, vivant leur relation grâce au téléphone, aux lettres et aux mails. Devon revenait le plus souvent possible pour passer du temps avec Billie. Tout ceux qui les voyaient ensemble ne pouvaient douter de l'amour que ces deux-là se portent, mais ils faisaient tout pour rester discret pour échapper à la pression filiale. Chacun soutenait l'autre dans leur choix de vie, aussi lorsque Billie voulu faire des études de journalisme, Devon fut le premier à la soutenir. Après deux ans d'études elle fut engagée au St John's Paper, cela fait un an qu'elle partage sa vie entre son travail et Devon. De plus pour que tout le monde comprenne qu'ils étaient indépendant, les deux jeunes gens avaient fait le choix de vivre chacun de leur côté. Néanmoins Devon a changé la donne il y a trois mois lorsqu'il demanda Billie en mariage, ce que la jeune femme s'empressa d'accepter. Ils sont actuellement en plein préparatif ainsi qu'à la recherche d'un appartement pour eux deux.

Seulement un rouage de cette vie bien huilée commença à mal tourner, le cœur de Billie semble en effet vouloir n'en faire qu'à sa tête. Elle est assez maîtresse d'elle-même pour ne pas l'écouter, mais la situation est difficile puisque le jeune homme qui la perturbe est aussi le sujet d'étude de la journaliste qu'elle est. En effet une semaine après ses fiançailles, elle fut témoin d'une étrange scène. Il lui sembla voir un homme utilisé une sorte de pouvoir pour arrêter un criminel, en quête de vérité et souhaitant plus que tout devenir une grande journaliste, elle a tout fait pour le retrouver. Elle le revit en boite de nuit et se fit passer pour une jeune étudiante en droit afin de mieux l'approcher et percer son secret.

Aujourd'hui Billie est prise au piège ne sachant si elle doit soit le poignarder dans le dos, et revenir dans les bras de Devon, soit oublier ces rêves d'enfants, tout avouer à Nolan au risque de le perdre. De les perdre.

un héros ou une héroïne...
Billie a très tôt appris, et surtout compris, que le monde ne ressemblait pas à l'univers dans lequel elle vivait. A 21 ans elle estime qu'elle ne doit pas se reposer sur les lauriers de ses parents, elle sait que si elle vient à avoir un problème, elle pourra compter sur eux mais elle est indépendante et s'assume seule financièrement. Le fait qu'elle soit détentrice depuis ses 18 ans de certaines actions des exploitations familiales ne l'ont aidé que dans l'achat de son appartement, depuis elle n'y a pas touché, préférant se satisfaire de son salaire. Curieuse de nature, Billie sait dénicher les bons sujets mais parfois sa curiosité l'entraîne sur des terrains assez dangereux aussi essaye-t-elle au maximum de limiter cette part d'elle même. Surtout lorsque l'on possède un physique comme le sien : grande, mince, aux courbes idéales, certains endroits sont à éviter même si on sait se défendre.

L'auteur du chef-d'oeuvre
    • Prénom/Pseudo : Céline/Minidoux
    • Age : Tant que je le sais c'est le plus important non ?
    • Poste Vacant : [X]Oui []Non
    • Découverte du forum : J'étais sur la première version et comme j'en suis la co-admin, la question ne se pose pas
    • Avis sur le forum : J'ai hâte de le voir revivre
    • Fréquence de connexion : Tous les jours.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 20:26

Hé hé hé !!! Bienvenue ma collègue et bien entendu tu es validée ma chiwie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 20:30

Merci ma poule,
J'ai hate de jouer. Je vais peut etre même lancer le premier sujet lol !!!!!!
j'attends que tu finisses la tienne pour te valider aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 20:32

Je vais le faire ce soir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 20:49

Cool, j'ai hâte de lire ton histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 20:54

Ouep ouep ouep, bon, je crois que je vais attendre de ne plus être malade mdrrr, j'ai l'impression que ça ne veut rien dire se que j'écris donc je reprendrais demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Sam 7 Jan - 21:08

Mdrrrr, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai essayé de t'appeler plus tôt dans la soirée mais ça ne répondait pas. Pour ma part je réfléchis à des intrigues mais aussi aux prochains designs^^. Repose toi bien ma puce

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEliot Andrews



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Lun 9 Jan - 19:37

cheers bienvenue
Et qu'est-ce qui t'arrives Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   Mar 10 Jan - 12:54

rhoooooooooooooooooo tu as retrouvé cet avatar : j'en suis amoureuse^^
Elle est (ou était) malade donc pas la grande forme pour poster

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Billie Mac Douglas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Mac Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Présentations :: Présentations Validées-