Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devon Reevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDevon Reevers



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011
MessageSujet: Devon Reevers   Mer 28 Déc - 7:55

Reevers
Devon


Carte d'identité




23 ANS •
DEV' (Seulement les intimes) •
NE A JOHNSTOWN •
VICE PRESIDENT DE LA REEVERS'INDUSTRY •
FIANCE A BILLIE MAC DOUGLAS •
CIVIL •
ORLANDO BLOOM •





Il était une fois...
Depuis qu'il est haut comme trois pommes Devon sait vers quel métier il se destine... Son père possède l'une des plus grandes entreprises de la ville de Johnstown. La Reevers Industry est une entreprise d'import-export qui emploient un nombre important de personnes dans la région, faire tourner l'entreprise c'est donc assurer une vie active pour la ville. Fier de son héritage c'est naturellement qu'il s'est engagé vers la voie commerciale dans le but de reprendre la suite de son père.

Beaucoup ne voit en lui qu'un simple gosse de riche. Il est vrai que pendant une certaine période il pratiquait des activités réservés à une classe sociale supérieure à la normale, comme le polo et le golf, il a changé d'optique avec ses années lycées. Au lieu de choisir un établissement prestigieux comme la plupart des jeunes qu'il connaissait, il a choisi d'étudier au lycée public de la ville afin de se familiariser avec ceux qu'il aurait peut-être un jour à employer. Pourtant il s'est aperçu qu'un fossé le séparait de cette jeunesse populaire, d'autant plus qu'il avait des difficultés à se faire accepter. Pourtant ceux qui lui sont proches savent qu'il ne se repose jamais sur ses lauriers faisant parfois preuve d'un altruisme extrême. C'est sans doute pour cette raison que ses parents lui ont permis de faire toutes les activités qu'il souhaitait sans le restreindre, sachant parfaitement que leur fils saurait prendre soin de lui même.

S'il avait du succès au lycée, c'était dû à sa réputation de véritable don juan, brisant le cœur de beaucoup de jeune filles. La seule qui sembla trouver grâce à ses yeux était Satine Brown de deux ans sa cadette. Il vécu sa première histoire d'amour avec elle, essayant de l'intégrer à son milieu social. Mais c'était avant l'arrivée d'une tête connue : Billie Mac Douglas. Elle fait partie de son cercle d'amis mais il n'avait jamais vraiment songé à sortir avec elle. Pourtant elle aussi fréquenta le même lycée... Les différences avec Satine renforçaient l'amitié qu'il avait pour Billie. Au final, il mettra plus d'un an avant de comprendre qu'il souhaite plus qu'une simple amitié avec elle. Il quitta aussitôt Satine.

La durabilité de leur relation fit les choux gras des plus fortunés de la ville qui voient dans leur possible union, une opportunité d'alliance de deux puissances. Mais Devon n'a jamais voulu précipiter les choses préférant largement prendre tout le temps qui lui étaient nécessaire pour savoir ce qu'il voulait. Temps qu'il mit à profit pour faire ses études de commerce à Yale, revenant juste le temps des vacances. Il avait alors 18 ans et elle, 16 ans, pourtant, ils se promirent de tenir la distance. Ce qu'ils firent, vivant leur relation grâce au téléphone, aux lettres et aux mails. Devon revenait le plus souvent possible pour passer du temps avec Billie. Tout ceux qui les voyaient ensemble ne pouvaient douter de l'amour que ces deux-là se portent, mais ils faisaient tout pour rester discret pour échapper à la pression filiale. Chacun soutenait l'autre dans leur choix de vie.

Voilà plus d'un an qu'il est rentré, et il s'est vu confié d'importante tache au sein de l'entreprise d'import-export de son père, mais il sait qu'il doit encore faire ses preuves. Par ailleurs cinq ans après le début de leur relation il a enfin franchi le pas et demander Billie en mariage. voilà Trois mois qu'ils sont fiancés mais déjà Devon sent qu'il y a un problème, l'étrange sensation que sa future femme lui cache quelque chose.

un héros ou une héroïne...
Altruiste ! C'est l'une des principales qualités du jeune héritier. En effet il sait se montrer généreux envers les autres. Il peut offrir de sa personne sans rien attendre en retour. A Yale il avait même pris quelques étudiants plus jeunes que lui sous son aile, notamment la jeune Eliot Andrews qu'il aida pour ses cours. Aujourd'hui qu'elle a fini, il a proposé de vivre dans la maison familiale, le temps qu'elle trouve un emploi à sa mesure.

Curieux ! Devon a toujours tendance à vouloir en savoir plus que ce qu'il sait. En ce moment son esprit est pris par deux affaires : son mariage avec Billie et l'entreprise de Matthew Morrington. En effet Reevers Industry a fait importer pour lui d'importantes cargaisons. Le problème c'est que la comptabilité de son entreprise n'est pas clair à propos de cette importation. Ce qui est plus qu'intriguant pour le jeune homme qui ne parvient pas à obtenir plus d'explication de son propre père. Par ailleurs Devon s'inquiète au sujet de sa fiancée, pour le moment il ne veut pas mettre en doute l'intégrité de Billie mais il se peut qu'il finisse par mener sa propre enquête.

Mais il a beaucoup aspect de son caractère qui rempliraient des livres entiers, il faut prendre le temps de le connaître.

L'auteur du chef-d'oeuvre
[list]• Prénom/Pseudo : cf Teagan Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Devon Reevers   Lun 13 Fév - 21:55

Ah ben enfin! J'ai cru que tu n'arrivrais jamais à la faire cette présentation. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je te valide.
Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Devon Reevers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Présentations :: Présentations Validées-