Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teagan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Teagan Anderson   Jeu 15 Déc - 13:50

Anderson
Teagan


Carte d'identité




• Anderson •
• Teagan •
• Conney Island •
• Libraire •
• Dorn •
• Psychométrie/Cryokinésie •
• Hilary Duff •





Il était une fois...

Teagan aurait pu être une petite fille heureuse, venant au monde dans une famille où elle aurait été attendu avec impatience et choyé comme une petite princesse, elle aurait aussi eut son frère jumeau pour la défendre à l'école. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas du tout passé ainsi. Ces parents ne pouvant pas avoir d'enfant, ils passèrent par une organisation pour la concevoir, elle et Derek. Mais cette organisation n'était pas aussi clair qu'ils le pensaient et au moment ou accoucha la maman des jumeau, les nouveaux nés furent enlever, la mère tuer. Le père de Teagan ne supportant pas la mort de sa femme et de ces enfants, rentra chez lui et mit fin à ces jours. Ainsi Teagan et Derek devinrent orphelins.

Vivant depuis à peine quelques heures, elle fut conduite dans une base secrète à Conney Island à New York. Elle rejoignit ceux qui allait devenir sa famille, ces frères et soeurs. Les Dorns. Ils sont 6, trois garçons et trois filles. Teagan et les autres ne se rendirent pas compte tout de suite qu'ils ne vivaient pas comme tout le monde. Pour eux, vivre enfermé, et se faire examiné régulièrement par des médecins étaient normales. Teagan était très proche de Derek, son frère jumeau. Elle aimait aussi beaucoup les autres. La vie était monotone du moins jusqu'à se qu'ils rencontrent un homme qui bien qu'ils fassent son travail, leur fasse découvrir le monde extérieur.

C'est à cette époque qu'ils découvrirent également pourquoi ils étaient garder à l'écart du monde. En effet, c'est au alentour de 10 ans que les pouvoirs qui existaient en sommeil en eux se réveillèrent. Teagan se souviendra toujours de cette nuit là, elle avait neuf ans, elle se baladait dans les couloirs quand elle assista au meurtre d'une jeune femme. Elle se souvient juste qu'elle poussa un hurlement, que soudain il fit très froid et que des soldats arrivèrent et l'emmenèrent, elle passa quinze jours en observation et c'est à partir de se moment qu'elle commença un entrainement pour devenir un parfait petit soldat avec des pouvoirs.

Leur vie changea quand ils avaient 16 ans, ils se rendirent compte qu'ils ne répondaient pas au exigence de l'organisation qui les avaient fait naitre et ensemble ils décidèrent de fuir car ils sentaient que leur vie étaient en danger. C'est se qu'ils firent un soir, cela faisait des semaines qu'ils préparaient le évasion et se fut en plein hiver qu'ils le firent. Personne ne sut comment ils avaient fait mais très vite ils prirent la direction du sud, ils utilisèrent leur pouvoir pour s'enrichir suffisamment pour pouvoir s'offrir une identité et une maison à Johnstown.

Teagan adora ce moment de leur vie, ils vivaient ensemble comme toujours mais chacun construisait sa vie. La jeune femme qui avait toujours aimé les livres s'offrit une librairie qui marche toujours du tonnerre. Par contre, elle eut beaucoup de mal à s'ouvrir aux inconnus, ainsi, elle n'a jamais eut de relation amoureuse. Cela fait quatre ans que leur vie est tranquille mais les choses changèrent en l'espace de quelques semaine.

Tout d'abord, deux organisations prirent contact avec elle, elle refusa de leur parler mais Derek, son frère, son sang s'éloigna d'elle, entra à Crépuscule et depuis elle ne l'a pas revus. Elle vit très mal d'être séparer de lui mais n'en parle que très rarement. Elle à continuer à travailler et à vivre avec les autres comme si de rien n'était. Pourtant un évènement qui s'est produit il y à quelques jours à tous changer. Elle ouvrait la librairie comme tout les matins quand soudain, un homme qu'elle n'avait jamais vu l'a violemment attaquer. Elle se doute bien que si James, un soldat d'Avalon n'était pas intervenu alors elle serait morte.

Elle à rejoint Avalon, elle n'a couper les ponts avec personne et elle tente de les convaincre qu'ils sont tous en danger mais pour le moment personne ne la croit. Elle apprécie les personnes d'Avalon en particulier James qui lui à sauver la vie et se montre prévenant envers elle. Pourtant, elle n'ose pas trop se confier à lui de peur qu'il la prenne pour un monstre.


un héros ou une héroïne...
Teagan est une jeune femme qui veut se montrer forte, sur d'elle et n'ayant besoin de personne et pourtant elle est tout le contraire. Peu sur d'elle, fragile et nerveuse voici les traits qui la caractérise réellement. Elle à peur de l'abandon et vit très mal les nouveaux évènements. C'est une amie sincère qui ne vous trahira jamais et elle protège ceux qu'elle aime même si elle doit se mettre en danger pour cela. Ces pouvoirs elle les maitrise plutôt bien, mais elle n'a pas encore le réflexe de les utiliser quand elle est en danger se qui à faillit lui couter la vie. Physiquement, c'est une petite blonde qui aime parfois de transformer en brune. Elle reste classique ayant tendance à se fondre dans le paysage, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle.

Vos Pouvoirs

Psychométrie : Capacité de voir des évènements passés en touchant une personne ou un objet. Teagan ne contrôle pas du tout ce pouvoir, en effet, elle n'a jamais réussit à choisir quand voir les choses et surtout avec qui. Tout dépend de l'émotion qu'elle ressent au moment où elle touche les choses. Elle n'aime pas trop ce pouvoir car bien souvent se qu'elle apprend est triste ou violent et du coup elle évite au maximum de toucher les gens ou de vieux objets.
Cryokinésie : Capacité de jouer sur la température pour la baisser selon ces envies mais également de créer de la glace à partir de rien et de la modeler à sa convenance. Teagan contrôle ce pouvoir à la perfection, il est comme une seconde nature chez elle et l'utilise sans même avoir à y penser. En ce moment elle s'entraine dur pour tenter de couvrir tous son corps de glace pour en faire une armure. Par contre, ce pouvoir entraine pour elle une assez grosse contrainte puisqu'elle supporte très mal la chaleur.

L'auteur du chef-d'oeuvre
    • Prénom/Pseudo : Emilie/Bzzzz
    • Age : Moins de 30 ans mdrrrr
    • Poste Vacant : [x]Oui []Non
    • Découverte du forum : Je l'ai sortie de ma petite tête
    • Avis sur le forum : ^^
    • Fréquence de connexion : Autant que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
 

Teagan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Présentations :: Présentations Validées-