Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs à disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Pouvoirs à disposition   Lun 12 Déc - 14:38

Règles
à suivre


    Ici vous trouverez une liste de pouvoirs, ainsi qu'une explication sur l'utilisation des dits dons. N'oubliez pas que seuls les dorns et les fengs ont la possibilité d'avoir des pouvoirs.

    Nous rappelons, comme inscrit dans le règlement, qu'aucun membre quel qu'il soit n'est pas tout puissant, c'est pourquoi pour le moment nous imposons un choix de 2 pouvoirs, pas plus. Nous vous rassurons au fil du jeu vous pourrez en acquérir de nouveaux.

    Par ailleurs dans la même optique nous limitons le nombre de personnes ayant le même pouvoir. Le cas par cas sera alors de mise, mais lorsque qu'un pouvoir aura atteint le quota que le staff semble suffisant, le pouvoir sera barré pour permettre une plus large diversité de jeu.

    De même, pensez que vous ne pouvez pas toujours maîtriser vos pouvoirs, ainsi vous pouvez intégrer une sorte d'apprentissage dans vos rps.

    Enfin ceci n'est qu'une liste exhaustive, nous ne connaissons pas toutes les possibilités de pouvoirs. Vos suggestions seront les bienvenues, nous mettrons à jour régulièrement cette section.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Pouvoirs à disposition   Lun 12 Déc - 14:56

Listing
des pouvoirs


A
Absorbtion de mémoire
Absorption des pouvoirs
Aérokinésie |derek Anderson|
Aquakinésie
Audition décuplée

B
Biokinésie
Brume

C
Champs de force
Compréhension intuitive
Contrôle de l'air
Copie de pouvoirs
Cryokinésie |Teagan Anderson|

D
Détection intuitive
Donne vie à ses dessins |Indiana Burrows|

E
Electrokinésie |Nolan Standall|
Empathie |Nolan Standall|
Empathie destructrice
Empathie intuitive

F
Félidé

G
Guérison

H
Hydrokinésie |Olympe Conroy|

I
Illusion |Olympe Conroy|
Influence par illusion
Intangibilité |Isaac Hangers|
Invisibilité

J

K

L
Liquéfaction



M
Magnétisme
Manipulation des rêves
Manipulation mentale
Matérialisation
Métamorphose

N
Neurotoxine

O

P
Paralysie visuelle
Persuasion
Phéromone
Polymorphe
Prémonition
Projection Astrale
Projection Mentale
Psychométrie |Teagan Anderson|
Pyrokinésie |Indiana Burrows|

Q

R
Régénération Cellulaire

S

T
Technopathie
Télépathie
Téléportation |Derek Anderson|
Terrakinésie |Isaac Hangers|

U
Ubiquité
Ultrason

V
Vue perçante
W
X
Y
Z

_________________



Dernière édition par Billie Mac Douglas le Jeu 5 Jan - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBillie Mac Douglas



Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Pouvoirs à disposition   Lun 12 Déc - 15:05

Explications
pour leurs utilisations


A
Absorbtion de mémoire : C'est la capacité de rendre amnésique une personne uniquement par le toucher. Au début il ne s'agit que de quelques souvenirs, avec de l'entraînement il y a la possibilité d'effacer complètement la mémoire.

Absorption des pouvoirs : C'est la faculté à voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant temporairement. Il y a un nécessité de le toucher pour y parvenir.

Aérokinésie : C'est le contrôle de l'air, pas la modification de celui-ci. Avec une bonne maîtrise vous pouvez être capable de déclencher de tornades, et peut-être même voler au dessus des nuages.

Aquakinésie : C'est le contrôle de l'eau. Avec un entraînement on peut modeler l'eau à volonté pour former toute sorte de chose. Cela nécessite une hydratation constante et au début une source d'eau.

Audition décuplée : C'est la faculté à entendre tout son à n'importe quel volume et n'importe quelle fréquence, même sur de longues distances. Au début ce pouvoir peut paraître incontrôlable car actif en permanence, c'est avec l'entraînement qu'un être parvient à le maitriser.

B
Biokinésie : Pouvoir qui consiste à agir sur la matière vivante visible ou non à l'œil nu. Ce pouvoir a une large utilisation car vous pouvez interférer avec la végétation mais aussi vous guérir vous même et les autres.

Brume d'ombre : Pouvoir qui consiste à créer une zone d'ombre autour de soi pour déstabiliser son adversaire.

C
Champs de force : C'est la capacité à créer un bouclier de protection pour soi et/ou pour les autres selon votre niveau d'apprentissage du pouvoir.

Compréhension intuitive : C'est la faculté à analyser des systèmes complexes et à intuitivement comprendre comment ils fonctionnent sans formation, ni entraînement préalable. Attention cela ne veut pas dire qu'en voyant le système, vous le comprenez automatiquement, juste que cela vous prend moins de temps que pour un humain non expérimenté.

Copie de pouvoirs : Ne pas confondre avec l'absorption de pouvoirs, la copie nécessite elle aussi un contact physique mais l'autre ne perd pas ses pouvoirs.

Cryokinésie : C'est pouvoir retirer toute chaleur de la matière, de réduire fortement sa température et de la geler. Avec de l'entrainement un dorn/feng peut faire apparaître de la glace à partir de rien.

D
Détection intuitive : C'est la capacité pour un dorn/feng d'en détecter un autre ainsi que les pouvoirs qu'il possède.

Donne vie à ses dessins : |Quotat rempli|

E
Electrokinésie: C'est le pouvoir de contrôler l'électricité, les appareils électriques. Avec de l'entraînement le dorn/feng peut être capable d'envoyer des décharges électriques.

Empathie : Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, cela peut-être mal vécu lorsque l'on ne maîtrise pas le pouvoir d'autant que les émotions ne peuvent être repoussées.

Empathie destructrice : C'est la possibilité de vider une personne de toute émotion, celle-ci devient totalement insensible moralement.

Empathie intuitive : C'est la capacité à faire ressentir une intense émotion à une autre personne.

F
Félidé : C'est avoir la vision nocturne, les sens développé des félins (félidé sensitif) et les réflexes ainsi que la capacité physique des félins (félidé intuitif). Il y a la possibilité de séparer les deux pouvoirs pour n'en prendre qu'un.

G
Guérison : Faculté à guérir une blessure physique ou magique, uniquement sur soi-même. Ne peut pas être combiné avec la régénération cellulaire.


H

I
Illusion : Pouvoir de manipuler la perception des autres de la réalité, habilité peut avec un bon entrainement tromper les cinq sens mais également les équipements électroniques comme les caméras.

Influence par illusion : Possibilité de modifier (modeler) directement les souvenirs d'une personne et ainsi changer le(s) lien(s) que cette personne entretien avec lui ( ou un autre ) . Hélas faut que la " victime " reste dans un rayon de dix mètres, au dela le pouvoir ne fait plus effet

Intangibilité : C'est la possibilité pour un dorn/feng de se déplacer à travers la matière solide, tel qu'un mur, et peut se rendre intouchable.

Invisibilité : C'est la capacité à ne pas être vu par les personnes qui l'entoure, c'est avec de la pratique que ce pouvoir s'étend aux objets qu'un dorn/feng prend ou porte.

J
K

L
Liquéfaction : Faculté à transformer la matière solide en liquide sans addition de chaleur, cela nécessite un effort de concentration.



M
Magnétisme : Capacité à utiliser les champs magnétique, à déformer et contrôler tout métal.

Manipulation des rêves : Capacité à manipuler les rêves d'une personne, cela nécessite d'avoir déjà rencontré la personne pour qu'un lien se soit établi.

Manipulation mentale : Pouvoir qui consiste à manipuler l'esprit des autres, pouvant modifier les souvenirs. Il nécessite une connaissance avec la cible, ainsi qu'un effort de concentration plus ou moins important selon la maîtrise du pouvoir.

Matérialisation : C'est le pouvoir de faire apparaître un objet par la force de la pensée, le plus souvent une arme, il faut apprendre à maîtriser l'arme pour pouvoir l'utiliser.

Métamorphose : C'est la possibilité de changer d'apparence physique néanmoins cela ne modifie pas le timbre de la voix, ni les empreintes digitales. De plus cela nécessite d'avoir déjà été en contact avec la personne imitée.

N
Neurotoxine : C'est la création de poison avec ses doigts qui permet d'anesthésier, d'étourdir ou de tuer une personne.

O

P
Paralysie visuelle : C'est la faculté à rendre aveugle momentanément une ou plusieurs personnes.

Persuasion : C'est la facilité à forcer les gens à obéir à un ordre, cela nécessite la parole. La voix en mode persuasif change de ton pour se rendre beaucoup plus grave. Lorsque le dorn/feng ne maitrise pas le pouvoir, l'ordre doit être répété à plusieurs reprises pour que la personne affectée obéisse.

Phéromone : Pouvoir d'envouter une ou plusieurs personnes par émission de phéromones, malheureusement cela n'agit que sur le sexe opposé.

Polymorphe : Capacité à modifier physiquement son apparence pour celle d'un autre personne uniquement.

Prémonition : Pourvoir par lequel un dorn/feng a une vision d'un évènement qui va se produire, cela nécessite bien souvent de toucher une personne ou un objet.

Projection astrale : Faculté à se projeter en deux endroits en même temps, le corps ne se matérialise pas et il n'est pas tangible, seul l'esprit se déplace. Ne pas confondre avec l'ubiquité

Projection mentale : Pouvoir qui consiste à projeter une réalité dans l'esprit de la personne visée. Avec de l'entrainement, possibilité de le faire dans plusieurs esprits, puis de projeter plusieurs réalités dans différents esprits. Ne pas confondre avec la manipulation mentale, là on ne peut pas modifier un souvenir ou un évènement passé, on ne peut que altérer la réalité qui est en train d'être vécue. Il nécessite de connaître la cible visée.

Psychométrie : C'est la capacité à avoir une vision du passé en touchant une personne ou un objet.

Pyrokinésie : C'est pouvoir insuffler de la chaleur dans la matière, d'augmenter fortement sa température et de la brûler. Avec de l'entrainement un dorn/feng peut faire apparaître des flammes à partir de rien.

Q

R
Régénération cellulaire : Capacité à guérir toutes les blessures physiques ou magiques, entraîne également une fatigue physique importante en fonction de la gravité de la blessure, ne peut guérir personne à part soi même. Ne peut pas être combiner avec la guérison.

S

T
Technopathie : C'est la faculté à contrôler et manipuler l'électronique avec l'esprit, qui ne nécessite pas de contact avec le matériel.

Télépathie : C'est la capacité à communiquer avec une autre personne par la pensée, de dialoguer avec elle.

Téléportation : Faculté de transférer son corps dans l'espace sans parcours physique entre le point de départ et le point d'arrivée, se déplacer d'un endroit à un autre sans moyen de transport physique.

Terrakinésie : Pouvoir de contrôler la terre, et le matériel géologique, nécessitant un contact avec la terre.

U
Ubiquité : Pouvoir qui consiste à se cloner soi-même pour être présent en plusieurs lieux simultanément, avec de l'entraînement un dorn/feng peut agir dans divers endroit, en faisant des actions différentes. Ne pas confondre avec la projection astrale.

Ultrason : Capacité à émettre un son sur plusieurs fréquences différentes, pas en même temps mais cela nécessite une protection de ses cordes vocales.

V
Vue perçante : C'est la capacité à voir des choses invisibles à l'œil nu, mais également à une distance importante.

W
X
Y
Z


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pouvoirs à disposition   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs à disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Règles et Contexte :: Pouvoirs-