Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 001- Les Dorns [En reste 05/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Lun 28 Nov - 8:27

Les
Dorns


« Un artiste sincère chercher à créer une chose qui est en elle même une chose vivante. »
William Dobell

    Les dorns sont les premiers êtres génétiquement modifiés nés naturellement sous la surveillance du gouvernement américain, dans le but de devenir de parfaits soldats. Leurs mères furent assassinées et leurs pères ne surent jamais qu'ils étaient vivants. Le caractère trop humain de chacun d'entre eux les poussent à réfléchir à ce qu'on leur demande et parfois à désobéir aux ordres. Au final pour échapper à destin funeste ils s'enfuirent... Mais aujourd'hui le passé les rattrapent.

    /! Personnages Inventés Interdit /!

    Personnages :
    Teagan Anderson ~> Hilary Duff Busy
    Nolan Standall ~> Jensen Ackles Free


    Indiana Burrows ~> Emma Watson Free
    Derek Anderson ~> Shia Labeouf Free


    Olympe Conroy ~> Selena Gomez Free
    Isaac Hangers ~> Robert Pattinson Free


Dernière édition par Teagan Anderson le Mer 28 Déc - 8:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Lun 28 Nov - 8:44







Teagan Anderson


TAKEN RESERVED FREE
Feat Hilary Duff
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns D'avalon
    Libraire
    Célibataire
    Psychométrie/Cryokinésie







Histoire


Teagan est une Dorn, elle est née dans les laboratoires du gouvernement, il y a de cela 20 ans. Elle a toujours été douce, calme et très protectrice envers ces "frères et soeurs" cela est dû à un traumatisme qu'elle à eut quand elle n'avait que 6 ans, mais cela elle n'en a jamais parlé à personne. Dans le groupe elle a un vrai frère jumeau, tous les deux s'entendaient très bien jusqu'à récemment et leur séparation la blesse beaucoup. Elle ne pensait pas qu'ils pourraient fuir le centre où ils vivaient enfants, mais elle a fait confiance et a toujours été très heureuse d'être sortie. Elle a toujours eu une passion des livres, quand ils ont emménagé à Johnstown, elle a décidé d'en faire son métier en ouvrant une librairie. C'est elle qui a découvert l'arrivée des Fengs en ville et a eu très très peur, car elle a faillit en mourir. Elle a choisi de rejoindre Avalon, l'homme qui l'ayant sauvée des Fengs en fait partit. Teagan pense que ce sont eux qui ne cherchent pas à les exploiter le plus et surtout pour de mauvaises raisons.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats, ils ont été élevés comme frères et soeurs. Teagan est pourtant très proche de Derek son jumeau, ils étaient à la limite des jumeaux fusionnel jusqu'à ce que leur passé les rattrape et que chacun choisisse un camp différent. Aujourd'hui Teagan vis mal cette séparation et en souffre. Sinon, elle adore les autres Dorns et s'entend bien avec tout le monde.

James Monroe (Ici)
Attirance
Teagan n'avait jamais remarqué le jeune homme et pourtant ce dernier la suivait depuis plusieurs semaines déjà. En temps normal, elle en aurait été fâchée pourtant, un soir il lui a sauvé la vie. En effet, quand elle se fit attaquer par les Fengs et qu'elle manqua de mourir, il vola à son secours et réussit à l'emmener loin du combat. Depuis elle a appris qui il était et décidé de rejoindre Avalon. La raison : elle a eu un véritable coup de foudre pour lui, mais elle n'ose rien dire et pense que lui ne voit en elle qu'une mission.


Dernière édition par Teagan Anderson le Lun 28 Nov - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Lun 28 Nov - 8:57







Nolan Standall


TAKEN RESERVED FREE
Feat Jensen Ackles
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns D'avalon
    Inspecteur
    Célibataire
    Empathie/Electrokinésie







Histoire


Bien qu'ils aient tous la même date de naissance, Nolan est persuadé qu'il est l'ainé du groupe et de ce fait il a toujours pris soin des autres, parfois de manière un peu abusive, mais il ne voulait jamais faire à mal. C'est lui qui a eu l'idée de fuir les locaux du gouvernement, car il sentait que leur vie était en danger. En arrivant à Johnstown, ils ont tous les six réussis à s'enrichir grâce à leurs dons et ils s'installèrent dans une jolie maison à l'abri des regards. Une fois installé, Nolan s'est naturellement tourné vers un métier de protection en rejoignant les forces de l'ordre ce qui cadre parfaitement avec son tempérament. Il s'est, bien sûr, fait passé pour plus âgé qu'il ne l'est et il est aujourd'hui l'un des plus jeunes inspecteur de la ville. Côté vie sentimentale il n'a, comme les autres, eu que peu de relation mais aujourd'hui bien qu'il ne se l'avoue pas il a rencontré l'amour et va bientôt découvrir que ce sentiment n'est pas aussi simple qu'il le pensait. De plus le retour du gouvernement dans leur existence fait qu'il s'inquiète constamment pour les autres et bien qu'il ait rejoint Avalon il ne supporte pas que la plupart d'entre eux ne l'ait pas suivi et cherche par tous les moyens à les réunir.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats, ils ont été élevés comme frères et soeurs. Nolan s'est toujours montré très protecteur envers les autres et cela a parfois engendré quelques tensions surtout avec les garçons mais rien de vraiment très grave. Il adore ces frères et soeurs et ne les a jamais vu autrement que comme une famille, il se sent mal d'être séparé d'eux et fera tout pour qu'ils soient de nouveau réunis.

Billie Mac Douglas (Ici)
Attirance
Il l'a rencontré un soir par hasard dans la boite de nuit de son frère Isaac, depuis ils ne se sont pas quittés. Bien qu'ils ne sortent pas ensemble et que leur relation ne soit que "platonique", Nolan éprouve de forts sentiments pour la jeune femme qu'il pense être une étudiante en droit. Pourtant, Nolan ne connait pas vraiment la jeune femme qui, un soir, l'a vu utiliser ces pouvoirs pour arrêter un criminel et a décidé de découvrir le fin mot de l'histoire afin de devenir une grande journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Lun 28 Nov - 9:40







Indiana Burrows


TAKEN RESERVED FREE
Feat Emma Watson
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns De Crepuscule
    Peintre
    Célibataire
    Donner vie aux dessins/Pyrokinésie







Histoire


Indiana est la petite dernière des frères et soeurs, bien que née le même jour, tout le groupe l'a toujours considéré plus fragile et ayant besoin d'être protégée. D'un caractère doux et réservé, cela ne l'a jamais dérangé que l'on prenne soin d'elle et que l'on décide à sa place. Mais une fois qu'ils ont quitté le complexe de Coney Island elle a voulu prendre son indépendance, mais les autres la considérait encore comme la petite chose fragile du passé et ont, sans le vouloir, commencé à l'étouffer. D'une nature assez discrète Indiana se plongea totalement dans son art, vivant ces expériences à travers ces dessins et patientant en se disant qu'un jour ils se rendraient compte qu'elle était adulte et parfaitement capable de prendre soin d'elle. Malheureusement, le temps passa et rien ne changea, les Dorns la voyait toujours comme une petite fille. Quand elle mit le feu accidentellement dans le café de la ville, les Fengs arrivèrent en ville et Crépuscule lui proposa de les rejoindre, d'accéder enfin à la liberté et elle n'hésita pas une seconde même si leurs actions ne lui plaisent pas toujours.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats ils ont été élevés comme frères et soeurs. Indiana est la plus discrète de tous, elle est aussi celle à qui se confie les autres. Ces frères et soeurs ne comprennent pas son choix de rejoindre un groupe qui au premier abord ne correspond pas à son caractère. Elle ne veut pourtant pas leur avouer qu'ils l'ont poussé à aller vers Crépuscule, en effet, elle ne supportait plus leur surprotection et avait besoin de s'affirmer.

Louka Heyms (Ici)
Ennemi
Un jour d'hiver, Indiana prenait un verre dans le café de Louka. Elle était contrariée, car une fois de plus sa famille lui avait bien fait comprendre qu'elle était celle qu'il fallait constamment protéger et elle commençait à avoir du mal à supporter ce manque de confiance. Elle ruminait avec de plus en plus de colère quand soudain son pouvoir lui échappa comme cela peut arriver quand ces émotions prennent le dessus et ce qui devait arriver arriva, le feu se déclencha dans le café. Heureusement il n'y eut pas de blessés, mais le mal était fait, si tout le monde pensait que s'était accidentel, Louka le propriétaire était persuadé qu'elle est responsable. Depuis il fait tout pour la faire avouer et lui en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Lun 28 Nov - 10:09







Derek Anderson


TAKEN RESERVED FREE
Feat Shia Labeouf
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns De Crepuscule
    Mécanicien
    Célibataire
    Téléportation/Aérokinésie







Histoire


Derek a toujours été la tête brulée du groupe, en effet même enfant quand il y avait un mauvais coup à faire on pouvait être sûr qu'il en ferait partie voir même qu'il était à l'origine de la bêtise. Pas foncièrement méchant, il veut seulement s'amuser et surtout il ne supporte pas les règles. Il s'oppose d'ailleurs régulièrement à Nolan, car ce dernier veut souvent diriger les choses. Si Nolan à eut l'idée de fuir c'est Derek qui a mis en place leur plan d'évasion et aussi qui a eu l'idée de s'exiler dans le sud. Bien qu'il aime ces frères et soeurs, il a toujours rêvé de voir le monde et de voyager. C'est sûrement celui qui s'habitue le plus difficilement à devoir rester discret et à se cacher. Il ne le dira à personne, mais il pense être le fautif d'avoir été retrouvé par les Fengs. En effet, il y a quelques semaines, il a fait un petit voyage éclair à New York et a croisé d'anciens employés du complexe. Quand Crépuscule l'a contacté il a décidé de les rejoindre, car on lui proposait tout ce qu'il voulait, action, argent et liberté. Il vit mal d'être séparé de Teagan sa soeur jumelle, mais il fait comme si de rien n'était et se montre parfois méchant envers elle pour ne rien montrer de ce qu'il ressent.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats, ils ont été élevés comme frères et soeurs. Derek a toujours apprécié sa famille même s'il rêve d'aventures et d'actions. Il s'oppose souvent à Nolan et était très proche de Teagan sa jumelle. Mais son appartenance à Crépuscule a changé les choses, il est maintenant plus proche d'Indiana qu'il soutient dans ces choix et se montre odieux avec Teagan pour ne pas montrer qu'il souffre de leur séparation.

Satine Brown (Ici)
Amitié
Derek s'est rapidement rapproché de la jeune médecin, en effet elle ressemble beaucoup à sa sœur et du coup ils s'entendent très bien. De plus Satine le soutient dans ces choix et elle est l'une des rares scientifiques à le considérer comme un être humain et non comme une expérience. Leur relation est purement platonique et Derek ferait tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Mar 29 Nov - 8:29







Olympe Conroy


TAKEN RESERVED FREE
Feat Selena Gomez
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns De Crepuscule
    Aide Vétérinaire
    Célibataire
    Illusion/Hydrokinésie







Histoire


Olympe pourrait être vu comme le clown du groupe souvent en train de rire et de positiver, elle est un peu tête en l'air et fait souvent des bourdes mais rien de très méchant. Bien que paraissant immature au premier abord Olympe se montre quelqu'un de bon conseil et très sérieuse quand il le faut. Elle s'amuse beaucoup de son pouvoir d'illusion qui a permis en grande partie au groupe de s'enrichir. Pourtant, aujourd'hui elle semble totalement perdue, en effet elle ne comprend pas pourquoi soudain le groupe à éclater, elle si joyeuse auparavant vie très mal le fait que les 2/3 de la famille aient choisi de s'unir à des inconnus. Elle est devenue encore plus proche d'Isaac et s'inquiète rapidement quand elle ne le voit pas. Elle se méfie énormément des chefs d'Avalon et Crépuscule et se plonge totalement dans le travail tout en cherchant la solution pour que tout redevienne comme avant. Pensant même utiliser ces pouvoirs pour les ramener tous.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats, ils ont été élevés comme frères et soeurs. Olympe a toujours incarné la joie de vivre, toujours de bonne humeur, elle aidait les autres à régler les conflits quand il leur arrivait de se disputer. Elle n'en veut pas à ceux qui sont partis rejoindre Crépuscule et Avalon, mais elle ne supporte pas qu'on cherche à lui forcer la main. Elle continue à vivre dans leur maison avec Isaac et rencontre souvent les autres.

Matthew Morington (Ici)
Père
Si les mères ont été tuées juste après la naissance des enfants, les pères eux sont toujours en vie et il se trouve que Matthew est le père d'Olympe. Il aimerait que la jeune femme rejoigne Avalon afin de mieux la connaitre avant de lui annoncer qui il est vraiment pour elle. De son côté la jeune femme se méfie de lui tout comme elle se méfie de Crépuscule et pour le moment, elle se montre très distante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   Mar 29 Nov - 8:55







Isaac Hangers


TAKEN RESERVED FREE
Feat Robert Pattinson
    20 Ans
    Née à Conney Island
    Dorns Neutre
    Propriètaire d'un club
    Célibataire
    Intangibilité/Terrakinésie







Histoire


De tous le groupe Isaac a toujours été le plus effacé, mais aussi celui sur lequel on pouvait toujours compter quoi qu'il arrive. Le caractère du jeune homme a fait qu'il a souvent été neutre dans les disputes, les grandes décisions, mais cela lui a toujours permis d'avoir un oeil extérieur à la situation et donc de prendre les décisions les plus censées. Calme et observateur il prend le temps de réfléchir. Sa relation avec les autres est harmonieuse, ne jugeant pas il apprécie tout le monde même si aujourd'hui il ne comprend pas du tout leur comportement. Bien que non violent et rejetant le conflit il pourrait se montrer redoutable si un de ces frères ou soeurs venaient à être blessés à cause d'une des deux organisations. Pour les Feng, il espère que comme eux, ce sont des êtres qui pourront prendre la décision de se détacher du gouvernement, pour le moment ce problème lui parait totalement secondaire. Il partage son temps entre son boulot et rassurer Olympe, comme elle il cherche comment les ramener auprès d'eux, mais lui pense que le temps fera le travail.





Les Dorns
Famille
Ils ont toujours vécu ensemble, créer de toutes pièces pour devenir de puissant soldats, ils ont été élevés comme frères et soeurs. Issac ou la force tranquille, il est souvent le plus silencieux, mais surtout le plus observateur de la petite famille. Il se mêle rarement des disputes et ne prend le parti de personne. Il continue à vivre avec Olympe et veut la protéger. Il ne veut entrer dans aucune organisation et pense que les autres ont peur de paniquer face au Fengs.

Liloo Keagan (Ici)
Employée
Liloo est apparu il y a quelques semaines aux portes de son club pour lui demander du travail. Au départ il ne pensait pas l'employer jusqu'à ce qu'elle se soit mise à chanter. Il ne se doute pas que c'est une Feng qui prend des renseignements sur lui et les autres afin de mieux les connaitre pour les ramener plus facilement au gouvernement. Il la trouve sympathique et lui fait de plus en plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 001- Les Dorns [En reste 05/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

001- Les Dorns [En reste 05/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Les Scénarios :: Scénarios De Base-