Quand des êtres génétiquement modifiés s'échappent, ils devront choisir leur camps entre deux organisations radicalement différente.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTeagan Anderson
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Contexte   Jeu 26 Mai - 11:32

Le Contexte
La où tout Commence ...



{Coney Island, 27 Aout 1991.
{Le jour où les scientifiques jouèrent à Dieu


Le gouvernement américain a toujours voulu être le premier dans la course à l'armement, mais également dans le domaine de la génétique. Si la perspective d'un soldat surhumain est ce qui attire le plus les grandes pontes du gouvernement c'est dans les laboratoires que tout se joue. C'est ainsi qu'en 1991, après plus de dix ans de recherche secrète, les scientifiques réussirent à faire venir au monde six enfants génétiquement modifiés ayant une capacité de guérison accélérée et surtout des dons exceptionnels. Ils furent séparés de leurs parents respectifs et les mères furent assassinées peu de temps après leur accouchement. En effet, elles avaient subi un traitement contre leur stérilité, pour y parvenir les scientifiques firent croire aux futurs parents qu'ils participaient à la recherche médicale. Lorsqu'elles accouchèrent, ils déclarèrent aux maris que femmes et enfants n'avaient pas survécu et que ce procédé était donc un échec. Ayant signés un contrat les pères ne purent pas attaqués en justice la firme gouvernementale.
Les enfants furent placés dans un centre secret du gouvernement et élevés tous les six ensembles comme frères et soeurs et surtout, le plus important, comme des soldats. Cette expérience fut nommée le Projet Dorns. Toutefois, ces enfants avaient un talon d'Achille. Comme tout être humain, ils étaient dotés de la pensée, de la réflexion et du libre arbitre aussi n'étaient-ils pas parfaitement obéissants comme l'aurait souhaité les gouvernements. Quand ils eurent 10 ans les scientifiques durent se rendre à l'évidence : jamais ils ne seraient de bons petits soldats qui obéissent sans réfléchir, ils se penchèrent alors sur un nouveau projet, les Fengs.


{Coney Island, 19 Septembre 2007
{Quand les créatures s’échappèrent

La base de la manipulation étant déjà acquises, les scientifiques mirent moins de temps à créer ses nouveaux soldats. Les Dorns avaient 15 ans quand le premier Feng vit le jour, un être totalement créé par les scientifiques, dans un incubateur à partir de deux cellules souches. Seulement une coquille vide à laquelle on peut ajouter la personnalité que l'on souhaite, totalement malléable on peut en faire le soldat parfait. Malheureusement, si les Dorns ont des dons parfaitement maîtrisés, ceux des Fengs sont plus faibles et bien plus difficile à gérer. Pourtant, les scientifiques misaient plus facilement sur ces nouveaux être et les Dorns, que l'on avaient mis au placard, sentirent que cela annonçait la fin pour eux. C'est la principale raison pour laquelle, plusieurs mois plus tard, ils prirent la fuite. Ils décidèrent de quitter New York pour s'exiler au sud des USA. Bien qu'ils ne soient âgés que de 16 ans à l'époque, ils réussirent grâce à leur dons à obtenir rapidement de l'argent et ils s'installèrent dans une belle maison, à l'écart, dans la toute petite ville de Johnstown. Chacun trouva un emploi et pendant presque cinq ans ils vécurent tranquillement tous ensemble et dans le plus grand secret.


{Johnstown, De nos Jours
{Quand Le Choix entre le bien et le mal s'impose.


Mais alors qu'ils se croyaient en sécurité et à l'abri du gouvernement, des Fengs arrivèrent à Johnstown envoyé par ce dernier. Ils avaient pour mission de les retrouver et de les ramener mort ou vif, la dernière option étant la meilleure solution. Au même moment, deux organisations réussirent à entrer en contact avec la petite famille de dorns. La première est Avalon, une organisation voulant utiliser les dons des Dorns à des fins humanitaires et la seconde est Crépuscule qui souhaite utiliser les Dorns afin de s'enrichir et de retourner le gouvernement.

Un choix se présente alors aux Dorns, l'ombre ou la lumière, mais une chose est sûre, seule ces organisations peuvent les mettre à l'abri du gouvernement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrelumiere.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Et Lumière :: L'heure Du Choix A Sonné ... :: Règles et Contexte :: Contexte-